6 circuits de randonnées pédestres

La ville du Lude dispose de nombreux circuits touristiques pour les amateurs de marche et de vélo.

Venez visiter notre ville et son paysage à pieds grâce aux sentiers et circuits de randonnées pédestres. N’hésitez pas à vous rapprocher de l’office de tourisme de la Vallée du Loir pour recevoir des conseils sur le circuit qui vous conviendra le mieux.

Association : Rando Club Ludois (renseignements ici)

La voie verte : randonnées à vélo

La voie verte, au départ du centre-ville du Lude, vous permet de sillonner à vélo notre campagne en direction de Luché-Pringé, La Flèche et ce, jusqu’à Baugé! L’office de tourisme pourra également vous conseiller où louer des vélos et quels arrêts incontournables vous devez faire sur cette voie verte !

Le point de départ de la voie verte se situe au Rond-Point en face de l’espace Co-Working, allée de l’ancienne Gare. Vous y trouverez prochainement une halte vélo avec des tables de pique-nique!

Visitez le site de La Sarthe à Vélo et découvrez de nombreux parcours disponibles sur la Sarthe.