Elle a tout d'une grande !

Le Lude Renaissance recrute

Qu’est-ce que Le Lude Renaissance?

C’est un groupe de bénévoles, inspiré par les anciens spectacles du son et lumière au château qui ont décidé de se lancer dans cette aventure! Tous les deux ans, une centaine de bénévoles, artistes et exposants viennent décorer et animer les rues du centre-bourg du Lude aux couleurs de la Renaissance.

La 4ème édition a eu lieu le week-end des Journées du patrimoine, les 17 et 18 septembre 2016.

renaissance2

Tout au long de l’année, la troupe des danseurs Renaissance recherche des danseuses et danseurs de tout âges ainsi que des bénévoles.

Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à venir nous rejoindre.

La prochaine édition aura lieu en 2018!

Soyez nombreux à vous inscrire dès maintenant pour participer en tant que bénévole!

Comme s’inscrire:

Pour les inscriptions, contacter M. Poitrineau Franck par Mail : poitrineau.franck72@orange.fr ou par téléphone au 06.73.56.09.70.

Fête du jeu le 20 mai prochain

Venez participer à la fête du jeu organisée par la ludothèque le 20 mai de 14h à 18h. Evènement gratuit sur le thème des cowboys et indiens!

La Boutique des Tendances a ouvert!

Une vitrine de plus en centre-bourg Un grand bravo à M. Chapin pour la création de sa nouvelle boutique dans le centre-bourg du Lude! Voilà une nouvelle vitrine qui prend vie autour de la mairie! Après Le Pub Anglais Rose & Crown, l’ostéo/infirmière et MBF vêtements, c’est au tour de La Boutique Des Tendances d’ouvrir […]

Questionnaire aux Ludois sur le projet de la commune nouvelle

La municipalité du Lude souhaite se concerter avec la population quant au projet de la commune nouvelle entre Le Lude et Dissé. Vous pouvez répondre en cliquant sur le lien ci-dessous: Questionnaire en ligne Merci de votre participation!

Commune nouvelle: Présentation du projet

Veuillez trouver la présentation du projet de commune nouvelle entre Le Lude et Dissé-sous-LE-LUDE qui a été faite lors de la réunion publique du 24 mars 2017. Un questionnaire sera administré la semaine prochaine afin d’avoir l’avis de la population ludoise sur ce projet.   PRESENTATION DU PROJET Questionnaire en ligne

Nouveau dentiste au Lude

Le docteur TAHAR ABBES reçoit à la maison de santé pluridisciplinaire de l’hôpital Fraçois de Daillon du Lude tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 19h. La prise de RDV s’effectue ai 02 43 46 00 18 aux horaires d’ouverture du secrétariat de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30.

Du Lundi au Jeudi : De 8h30 à 12h00 et de 15h00 à 18h00

Le Vendredi : De 8h30 à 12h00 et de 15h00 à 17h

Le Samedi : 9h00 à 12h00

Fermé le premier samedi du mois.

Clin d'oeil

d'information !