Le camping municipal 3 étoiles

Le camping Au Bord du Loir, classé trois étoiles, vous accueille d’avril à septembre dans un cadre verdoyant et fleuri, à 2 minutes à pied du Château du Lude et à 5 minutes du centre-ville.

Plusieurs types d’hébergement sont disponibles : des bungalows toilés aux mobil-homes tout confort avec terrasse couverte.

Un large choix d’emplacements vous est également proposé pour le plus grand plaisir des campeurs.

Des concerts et de nombreuses animations vous attendent tout l’été.

L’accès aux piscines couvertes et découvertes est inclus dans le tarif. Possibilité également de faire une pause détente dans l’espace sauna/hammam.

Le camping est très bien équipé avec des courts de tennis, un terrain de pétanque, de basket, des tables de ping-pong, une salle de jeux et TV, un accès au Loir pour les pêcheurs.

N’attendez plus pour réserver !

Mobil-home du camping
Piscine municipale Aqualud

La piscine municipale Aqualud

La piscine Aqualud ouverte toute l’année et son accès est gratuit pour les campeurs.